Utilisation de tablettes numériques pour un enseignement interactif de la chimie
Article paru dans l'Actualité Chimique
N°415 - février 2017
Rédigé par SEREIN-SPIRAU Françoise CONDOM Sylvie
Rédigé par SEREIN-SPIRAU Françoise CONDOM Sylvie
L’introduction des tablettes numériques à l’École Nationale Supérieure de Chimie de Montpellier (ENSCM) pour la formation des élèves-ingénieurs a été présentée lors des JIREC par un diaporama suivi d’un atelier interactif.
Télécharger l'article
