PROMOTION DE L’ELECTROCHIMIE AU NIVEAU DE L’ENSEIGNEMENT :

Enseignement Master
ETIENNE BOUTIN pour ses travaux sur LA PRÉPARATION ET CARACTÉRISATION DE PHOTOCATHODES SEMI CONDUCTRICES À BASE D’OXYDE DE CUIVRE POUR LA RÉDUCTION PHOTOÉLECTROCHIMIQUE DU DIOXYDE DE CARBONE AVEC DES PORPHYRINES DE FER pour l’obtention de son diplôme de MASTER 2 de l’Université Paris Diderot.

JUSTINE PANDARD pour ses travaux sur le DÉVELOPPEMENT D’UN BIOCAPTEUR BI-ENZYMATIQUE POUR LA QUANTIFICATION DE LA PRODUCTION D’ATP PAR LES MITOCHONDRIES pour l’obtention de son diplôme de MASTER 2 de l’Université de Bordeaux.

CHLOE PERNIN POUR SES TRAVAUX SUR LA FORMULATION DE POLYMÈRES BIOSOURCÉS INCORPORANT DES PRINCIPES ACTIFS ET DOSAGE DES ACTIFS LORS DE LEUR LIBÉRATION POUR L’OBTENTION DE SON DIPLOME DE MASTER 2 DE L’UNIVERSITE DE BOURGOGNE.

Enseignement Licence
Léa Boudinet pour ses travaux sur les LITHIUM-ION BATTERY SYSTEMS : ANALYSIS OF THE SOLID ELECTROLYTE INTERPHASE (SEI) BY SHINERS ENHANCED RAMAN SPECTROSCOPY pour l’obtention de son diplôme de LICENCE 3 de l’Université P. et M. Curie.

Manon Jacquier pour ses travaux sur L’EXTRACTION ÉLECTROASSISTÉE DE METFORMINE pour l’obtention de son diplôme de LICENCE 3 de l’Université de Lorraine.