Pour la troisième année consécutive, Paris et Henkel accueillent sur le site du Champ de Mars un évènement international : le Henkel Grand Chelem Beach Volley.

Un stade central de 6 500 places, six terrains annexes pour les matchs, quatre terrains d’initiation ouverts à tous, 3 500 tonnes de sable d’une couleur claire n’éblouissant pas les joueurs… accueilleront le public et plus de 250 athlètes de 40 nations différentes représentant l’élite mondiale du beach volley.

Plus qu’un simple sponsor, le groupe Henkel, qui fête cette année ses 40 ans en France, proposera tout au long de la manifestation diverses animations pour partager émotion et sport dans le village grand public, en mettant en scène ses produits de façon ludique et originale : pendant que les plus rapides choisiront de se faire coller sur un totem par l’adhésif superpuissant Power Tape, d’autres profiteront des conseils sur le soin du linge et l’entretien des sols, ou testeront les produits coiffants Osis et les soins solaires capillaires BC Sun Therapy de Schwarzkopf Professional.
Envie de fraîcheur ? Un mur de fraîcheur Fa installé à l’entrée rafraîchira petits et grands et les immergera dans le monde parfumé et Fabuleux de Fa.
Envie de magie ? Un magicien réalisera des tours de passe-passe avec les produits Pritt.
Envie de surfer ? Chacun pourra s’essayer au surf mécanique Bref.

Une manifestation sympathique, pour tout public, à découvrir du 18 au 24 juin 2007.

Entrée gratuite
www.henkel-grandchelem.com